HYPO PROTECT

Assurez votre projet de vie

Accueil > Nous connaître


Nous connaître

  • BNP Paribas Cardif présente en Belgique depuis 1989, est une compagnie d'assurances spécialisée dans les couvertures liées aux crédits : prêts hypothécaires, crédits à la consommation, crédits d'investissement...

    BNP Paribas Cardif est un assureur innovant. Son objectif en Belgique est de se profiler comme LE spécialiste en matière de protection du remboursement de toute forme de crédit, capable d'adapter offre et service à chaque besoin.

    Faits et chiffres

    BNP Paribas Cardif Belgique a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de 93 millions d'euros. Une grande partie de ce chiffre a été réalisée par les assurances «solde restant dû», «incapacité de travail» et «perte d'emploi».

    Selon nos prévisions, notre chiffre d'affaires dans ce secteur d'activité va continuer à croître dans les années à venir. En effet, la réduction constante des prestations de notre système de sécurité sociale amènera les consommateurs à se tourner de plus en plus vers des solutions individuelles.

    En 2011, BNP Paribas Cardif Belgique emploie 85 collaborateurs.

    BNP Paribas Cardif dans le monde

    BNP Paribas Cardif est un groupe d'assurances d'origine française fondé en 1973. Quatrième assureur vie en France, Cardif est le leader mondial des assurances liées aux crédits et est présent dans 41 pays. La compagnie compte un peu plus de 7.000 employés et plus de 50 millions de souscripteurs dans le monde.

    BNP Paribas Cardif fait partie du groupe BNP Paribas, un des groupes financiers majeurs dans le monde. Vous bénéficiez donc de la sécurité que peut offrir un groupe financier de haut niveau.










    Conflits d’intérêts

    La directive européenne sur les marchés d'instruments financiers (MiFID) a pour objectif de protéger les investisseurs, de favoriser la concurrence et de rendre le marché plus efficace et plus transparent. Cette réglementation s'est concrétisée pour le secteur des assurances par la loi Twin Peaks II.

    Du fait de cette réglementation, BNP Paribas Cardif est tenu de prendre certaines mesures administratives et organisationnelles afin de détecter, contrôler et gérer les conflit d'intérêts liés à la commercialisation de ses produits et services.

    Vous voulez en savoir plus sur les mesures que BNP Paribas Cardif a prises pour défendre les intérêts de ses clients ? Cliquez ici.


    Politique de rémunération

    La directive européenne sur les marchés d'instruments financiers (MiFID) a pour objectif de protéger les investisseurs, de favoriser la concurrence et de rendre le marché plus efficace et plus transparent. Cette réglementation s'est concrétisée pour le secteur des assurances par la loi Twin Peaks II.

    Du fait de cette réglementation, BNP Paribas Cardif est tenu de prendre certaines mesures administratives et organisationnelles afin d'assurer la transparence des rémunérations qui sont versées à ses intérmédiaires.

    Vous voulez en savoir plus sur la politique de rémunaration que BNP Paribas Cardif a mise en place ? Cliquez ici.


VOTRE SIMULATION EN MOINS DE 1 MIN

Capital emprunté

  
Durée

 mois
Taux

  %

3 RAISONS DE CHOISIR
BNP PARIBAS CARDIF

  • L'expertise du leader mondial de l'assurance solde restant dû
  • L'assurance solde restant dû
    la moins chère et la plus complète reconnue par le marché
  • Une offre sur mesure pour
    votre projet