Accueil > Blog > À la recherche de la maison de vos rêves ? Faites-vous aider par notre guide immobilier !


16 sep

À la recherche de la maison de vos rêves ? Faites-vous aider par notre guide immobilier !

guide immobilier
Catégorie: Assurance solde restant dû

L'achat d'une maison implique généralement un investissement considérable. Il est dès lors impératif d'avoir un plan de financement mûrement réfléchi. Vous éviterez ainsi les surprises désagréables et poursuivrez sans souci votre projet immobilier. En même temps, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas familiarisé avec tous les points importants entrant en ligne de compte lors d'un investissement immobilier. Vous préférez y être préparé ? Dans ce cas, n'hésitez pas à demander le guide immobilier de Cardif !

 

Le guide immobilier vous aide pour tout

Le financement d'un logement ne se résume pas à la simple conclusion d'un emprunt hypothécaire. Différentes étapes entrent en ligne de compte :

  • Déterminer un budget réaliste
  • Décrocher le meilleur rapport qualité/prix
  • Conclure un prêt sur mesure
  • Prévoir une protection financière
  • Passer de bonnes conventions

Dans le guide immobilier de Cardif, nous examinons plus en profondeur ces cinq phases et passons en revue tous les points importants. En effet, seuls les candidats-acheteurs préparés dans les moindres détails réussissent haut la main. Levons d'ores et déjà un coin du voile ci-dessous…

Protection financière optimale grâce à une assurance solde restant dû

La priorité consiste bien sûr à conclure un emprunt hypothécaire avantageux. Mais ce n'est pas tout. La suite est au moins aussi importante : le remboursement mensuel du crédit. De nombreux scénarios sont possibles à ce sujet. Il suffit de penser à un décès subit pendant la durée de votre emprunt. Pour que vous proches ne soient pas confrontés à des problèmes financiers, il existe l'assurance solde restant dû. En fonction du pourcentage pour lequel vous êtes assuré, l'assureur reprendra tout ou partie du remboursement du crédit.

Saviez-vous que vous pouviez associer des garanties supplémentaires à votre assurance solde restant dû ? Vous constituez ainsi des garanties supplémentaires en cas d'incapacité de travail ou de chômage involontaire. La garantie complémentaire Décès par accident garantit le versement d'un capital supplémentaire à vos proches si vous perdez la vie suite à un accident.

Le guide immobilier Cardif vous assiste du début à la fin !



Demandez votre guide en PDF gratuitement

Non
Oui

Pourquoi choisir BNP Paribas Cardif?

Questions? 02/528 00 03

Contactez-moi

8 clients sur 10

conseillent nos services à la famille et aux amis

Un service

rapide et personnalisé

25 ans

d'expertise et de fiabilité

7 trophées

de l'assurance DECAVI