Accueil > Blog > Souscrire une assurance solde restant dû en ligne : comment s'y prendre ?


9jui

Souscrire une assurance solde restant dû en ligne : comment s'y prendre ?

assurance solde restant dû en ligne

Categorie: Assurance solde restant dû

Vous cherchez rapidement l'assurance solde restant dû la plus avantageuse ? Dans ce cas, optez pour la solution en ligne ! En quelques clics, vous pourrez réaliser une simulation, comparer différents assureurs et demander une offre. Même les réfractaires à Internet n'ont rien à craindre, car demander votre assurance solde restant dû en ligne est un jeu d’enfant. Découvrez ici comment procéder.

Tout commence par une comparaison en ligne.

Comme pour tout produit, vous avez tout à gagner à procéder à une comparaison détaillée. Vous êtes certain de trouver la meilleure assurance solde restant dû au moindre prix. Pour obtenir une comparaison objective, faites une simulation sur les sites web des assureurs qui proposent ce produit ou sur un site comparatif indépendant :

  • Les simulateurs disponibles sur des sites comparatifs comme mefirst ou Immoweb (sous « Assurez votre crédit hypothécaire » dans les annonces) vous permettent de calculer et de comparer simultanément les prix de différents assureurs solde restant dû.
  • Quand vous comparez les assurances solde restant dû sur le site web de l'assureur, vous obtenez un aperçu des différentes variables (par ex. fumeur ou pas) qui interviennent dans le calcul de l’assurance solde restant dû.

Vous pouvez ainsi réaliser une simulation fiable et rapide d’une assurance solde restant dû en ligne sur le site BNP Paribas Cardif.

  • Complétez votre profil (date de naissance, sexe, fumeur ou non-fumeur) et les détails de votre emprunt (capital emprunté, durée, taux d'intérêt annuel réel).
  • Cliquez ensuite sur « Calculer votre prime » pour connaître instantanément le montant de votre prime annuelle ou unique !

Demandez l'offre pour votre assurance solde restant dû en ligne

Outre une simulation sur un site comparatif, nous vous conseillons de réaliser une simulation sur le site web de l'assureur. Vous êtes convaincu qu'une assurance solde restant dû de BNP Paribas Cardif est la plus avantageuse ? Cliquez sur « Demandez votre offre » pour obtenir une offre sur mesure. Nos experts vous contacteront aussi vite que possible !



Pourquoi choisir BNP Paribas Cardif?

Questions? 02/528 00 03

Contactez-moi

8 clients sur 10

conseillent nos services à la famille et aux amis

Un service

rapide et personnalisé

25 ans

d'expertise et de fiabilité

7 trophées

de l'assurance DECAVI